Auteur Lu 11464 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
La lettre d'insultes de Jean-Paul Douhait à Pierre B.
* le: 11 mai 2008, 05:25:15 *
* Modifié: 25 mars 2012, 12:54:20 par Jacques *
Cette lettre d'insultes nous a été communiquée publiquement par Pierre B., le 15 novembre 2005. Naturellement, c'est Pierre B. qui a été sanctionné par l'immodération du forum de SOS Papa...
Truand protégé, Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi est resté protégé par les immodérateurs : ils en avaient besoin pour leurs basses oeuvres.

Citation de: Pierre B.
Je me souviens du jour ou pour tout commentaire de mon modeste ouvrage, http://www.pasmafille.com Jean Papol m'envoya ceci :

Citation de: Jean-Paul DOUHAIT
De: DOUHAIT Jean-Paul
A: pierre b.
Posté le: Samedi 19 Fév. 2005, 10:59
Sujet: J'ai lu ton histoire.....


J'ai lu ton histoire . On peut faire des conneries dans la vie . Un fois , deux fois , soit . Mais toi tu es une vraie mitraillette . Tu te fourres systématiquement dans des situations merdeuses .(j'ai eu un copain comme ça , s'il faisait un choix , il suffisait de faire le choix inverse au sien sans réflexion pour être sur d'être dans le bon !) Et tu t'imagines que ce sont les autres qui vont réparer les dégats ?

Inutile de pleurer , tu recommenceras . Tu avais besoin d'une femme qui te commandes , qui te domine , qui t'écrase ? Tu l'as eue . Ne te plains pas . Et de plus tu lui tend la main x et x fois pour te faire à nouveau écraser . Tu as l'air d'aimer ça .

Réagis mon vieux , quand on s'aperçoit qu'on a couché , non pas avec une malade , mais avec une scorpionne , on lâche tout (c'est dur , eh oui , faut assumer) et on refait sa vie en réfléchissant .

PS: évite de venir toi aussi baver des âneries sur le site . Je ne demande qu'une chose , pouvoir dialoguer avec les gens qui me plaisent et ne pas être parasité par les autres . C'est si difficile pour toi ? Tu as mal choisi tes alliances . Une fois de plus.... Tu comprend celà ? Tu veux encore et encore te remettre dans la panade ?

Jean-Paul

Et voilà, il est comme cela, le Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi qui se prétend "expert" en psychologie, grâce à son adhésion au sadisme du gourou Arthur...

Cascus

  • Messages: 7
  • Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait.
    • Le site de la famille Douhait
Re : La lettre d'insultes de Jean-Paul Douhait à Pierre B.
* Réponse #1 le: 24 juillet 2008, 06:20:41 *
* Modifié: 02 mars 2009, 03:38:27 par Jacques *
Première remarque Mr Jacques: ce message est vieux de 3 ans. Vous aimez remuer le passé, vous vivez dans le passé.

Seconde remarque: "truand protégé" est une insulte. Le titre "le musée des horreurs" en est une autre. Je vous en demanderai compte.

Troisième remarque: ce message avait été adressé (il y a 3 ans..!!!) à Mr B. en MP (Message Privé) . Il n'a rien à faire ici.

Quatrième remarque: il ne vous est pas adressé, vous n'aviez pas à y toucher.Pierre B. ne m'avait pas fait de réponse. De quoi vous mêlez vous ? Vous n'avez pas assez de reproches à imaginer, il faut encore que vous vous mêliez des affaires des autres ?

Cinquième remarque: vous n'aviez pas mon accord, aucun droit de le recopier pour le publier ici.

Sixième remarque: Pierre B. lui même vous a-t-il donné l'autorisation de faire joujou avec mon texte ?

Alors ou est le modérateur sur ce site ? Il est défaillant ? Ou est celui qui, sur les autres forums hurle toujours au respect de la charte et au bannissement des autres ? Celà ne s'applique-t-il pas à lui même ?

Vos textes envers moi sont des insultes permanentes et récurrentes.

Je vous mets une fois de plus en demeure de supprimer toutes ces insultes sous huitaines ainsi que les occurrences sur les moteurs de référencement Google et Yahoo entre autre.
Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait, qui poursuit un harcèlement d'insultes et de calomnies depuis février 2005, en équipe avec Annie Le Sénécal, épouse Beaurain, calomniatrice à gages depuis août 1998.

Cascus

  • Messages: 7
  • Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait.
    • Le site de la famille Douhait
Re : La lettre d'insultes de Jean-Paul Douhait à Pierre B.
* Réponse #2 le: 25 juillet 2008, 07:23:11 *
* Modifié: 02 mars 2009, 03:42:03 par Jacques *
Lu dans : "Le bilan de 3 trimestres":

"sur ce forum comme sur les trois autres que j'ai créés et que j'anime ou co-anime, je constate un échec à créer le pluralisme. "

Ce monsieur a été mis à la porte de partout. Sauf des siens bien sûr. Mais il ne va pas tarder à se retrouver seul, puisqu'en rentrant, il va exclure tout le monde.
Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait, qui poursuit un harcèlement d'insultes et de calomnies depuis février 2005, en équipe avec Annie Le Sénécal, épouse Beaurain, calomniatrice à gages depuis août 1998.

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Calomnies et usage de faux. Rappel de la loi.
* Réponse #3 le: 31 juillet 2008, 03:32:44 *
* Modifié: 27 septembre 2010, 08:22:59 par Jacques *
Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias Isaac (I.P. 90.29.230.214, courriel  isaacmenuhin@yahoo.fr),
alias pierre szmydt (I.P. 86.209.96.76, courriel pszmydt@yahoo.fr),
alias Violette Dubois (I.P. 86.209.96.76, courriel duboisviolette@yahoo.fr),
alias jacques dupont dit Jacky (I.P. 86.209.96.76, courriel pouetpoireau@yahoo.fr),
alias cassidile dit cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias "vous dites le savoir" dit jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias jderrida (I.P. 90.29.231.8, courriel jdupont98@yahoo.fr),
alias Ixe,
alias Jean-Paul,
alias Incognito,
alias corbeau,
alias vendredi,
alias tsts Mouche,
en attendant la suite, puisqu'il a promis de changer d'adresse I.P. chaque jour pour mieux poursuivre son harcèlement, qui dure depuis février 2005.


Vous avez le droit de blâmer des actes, vous n'avez pas le droit à la méchanceté gratuite. Vous n'avez le droit de propager aucune rumeur calomniatrice. Vous n'avez pas le droit de lui imputer des propos qu'il n'a jamais tenus, des opinions qu'il n'a jamais soutenues, une biographie falsifiée, des orientations sexuelles fallacieuses, ou une affiliation inexistante. De tels procédés, faux et usage de faux, sont passibles d'expulsion.