Nous faisons face à une guerre civile que nous n'avons pas choisie, qui nous est imposée.
Personne ne choisit ses parents, ni la couleur de sa peau, ni le pays où il naît, ni son sexe.
Je n'ai jamais choisi de naître dans un champ de tir, sous la guérilla du couple mère-fille contre tout ce qui est mâle.
Je n'ai jamais choisi le conflit qui opposa ma grand-mère à mon grand père, une douzaine d'années avant ma naissance, et que mes petits-enfants dégustent encore. Je n'ai jamais choisi l'idéologie misandre victimaire que ma mère a adoptée pour se cacher à elle-même son incapacité à travailler correctement. Je n'ai jamais choisi la propagande misandre fanatique qu'elle a déversée dans les oreilles de mon épouse et de sa fille aînée, en sorte de les convaincre que mon assassinat serait une bonne chose,
que son fils n'est jamais qu'un mec, et que les mecs, c'est comme cela qu'il faut les traiter, qu'elle était pour.
La guerre sexiste qui ravage nos pays développés est au confluent de plusieurs délinquances organisées.
1. La délinquance judiciaire féminazie.Le privilège de libre fraude, qui donne de grands moyens d'assassins sans couteau à des robins, des gens en toge noire et jabot blanc, est une vieille tradition. Nous avons identifié cinq formes principales de délinquance judiciaire collective, et chacune profite des autres et des échanges de chantages réciproques qu'elles permettent, pour se garantir l'une l'autre l'impunité pénale. Lien :
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=58.
Dès les origines, l'appareil judiciaire a eu un rôle terroriste, notamment aux ordres du roi, pour condamner des innocents pour l'exemple.
Au fil de son histoire, l'appareil judiciaire a développé son style de délinquance propre : la guerre juriste, ou "
Nous les juristes, nos privilèges, nos fraudes et nos profits, contre le reste du monde".
Les avocates féminazies jouent simultanément de cette tradition de délinquance collective, et du mode de délinquance le plus récent "
Nous les femmes qui sommes toutes des victimes, et qui devons toutes nous venger contre le restant du monde, notamment contre les justiciables mâles !.
2. L'industrialisation médiatique de la calomnie genrée.Lorsqu'ils ont eu fini leurs semaines de pillage individuel systématique dans Paris, les occupants du 3e Reich ont fait projeter dans les salles parisiennes leurs films de propagande antisémites, le
Juif Süss notamment, afin de justifier les prochaines exactions et les prochaines déportations.
Au Canada, vous avez sisyphe.org qui est spécialiste, vous connaissez les autres. Vous en avez quelques unes à domicile, là.
Suite aux menaces et aux flots d'insultes d'une de ces calomniatrices médiatisées à l'échelle industrielle, j'ai rassemblé la plus grande partie de son dossier de presse là :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=25.0. Ultérieurement, j'ai eu un témoignage fort précis et documenté, prouvant que toute sa carrière politique est fondée sur un mensonge éhonté : Elle clame partout qu'elle est "
victime de violence conjugale". Ses étalages de sadisme démontraient le contraire. Le témoignage précis confirme et au delà. Ce qui introduit le point 3 :
3. Brigandage familial et vol d'enfants.Les couples mère-fille ont en commun avec les couples lesbiens, qu'ils sont stériles. Pour se reproduire, pour disposer d'un cheptel d'enfants comme dociles exécuteurs de leurs délires, elles doivent donc voler les enfants de couples hétérosexuels, fertiles. La méthode la plus commune est de faire un bref passage par une hétérosexualité utilitaire, avec un reproducteur mâle jetable.
S'appuyer sur les deux délinquances collectives précédentes, l'industrialisation médiatique de la calomnie genrée, et la délinquance judiciaire féminazie, donne au passage toutes facilités pour rafler tous les biens et le domicile conjugal, en plus de tous les enfants à endoctriner : les coquines protègent les copines et réciproquement. Les faux témoignages et les accusations mensongères sont pénalement très protégés : les copines protègent les coquines et réciproquement.
Ayant exercé des responsabilités politiques et militaires durant les guerres de religion, Michel de Montaigne concluait que les mobiles religieux étaient complètement secondaires, et n'étaient que le prétexte et l'occasion offerts aux moins scrupuleux pour servir leurs propres intérêts et vices, par le crime et le pillage. Correspondant de guerre en Union Soviétique pendant la guerre civile de 1918, Joseph Kessel a conté la rencontre avec un chef cosaque devenu brigand pour le compte de son pillage personnel : il possédait un train entier d'oeuvres d'art pillées. Ce récit figure dans son livre "
Tous n'étaient pas des anges".
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste a pour but de produire des morts et des mutilés, afin de rafler tous leurs biens, et de sassurer de la totalité des pouvoirs.
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste est un pavillon très complaisant pour le sadisme et la rapacité de nombreu(x/ses) criminel(le)s de droit commun, à qui elle assure limpunité.
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste corrompt les institutions, et asservit les services de létat et de la société à ses buts de guerre.
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste se prépare et sabsout davance par des propagandes de haine et de calomnies, afin de ravaler au rang dinfra-humains, ceux quelle projette de détruire.
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste est dabord au service de la rapacité, et de lorganisation paranoïaque et perverse de ses seigneur(e)s de guerre. Ses deux principales particularités sont que le brigandage qu'elle favorise est un brigandage conjugal et familial avant tout, et que cette guerre dispose du plus gros du conglomérat judiciaire comme complices et profiteurs discrets. Cette dernière particularité était déjà présente dans la Sainte Inquisition sous les rois Très-Catholiques, mais alors c'était de par la volonté royale d'avoir des terroristes assis à son service, pour terroriser ses sujets. La Sainte Inquisition et les rois d'Espagne ne corrompaient ainsi qu'une petite population de magistrats, fonctionnaires, et leurs délateurs stipendiés. La guerre sexiste moderne fait beaucoup mieux dans son recrutement de complices, car chaque magistrat est surveillé et cornaqué en moyenne par six avocats, qui chacun ont le plus vif intérêt pécuniaire à encourager le brigandage familial, et à s'entendre entre eux à ce sujet, afin que ce
fromage rapporte le plus possible à leur Honorable Monopole.
Outre les cadavres, comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste multiplie les endommagements psychiques à long terme, moins visibles que les mutilations physiques, mais pas moins dramatiques, pas moins monstrueux.
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste est dabord une guerre aux enfants, et cest ce quelle tient le plus à camoufler. Parce que ses chèfes et ses militantes font dabord la guerre à leur propre enfance, soit à leur propre impuissance quand elles étaient maltraitées, soit à leur culpabilité d'avoir longuement maltraité un frère ou un père. Comme dans toutes les autres guerres civiles, ils/elles projettent à lextérieur des persécutions quils/elles ont stockées tout au fond de leur mémoire, et dont ils/elles tiennent par dessus tout à ne rien savoir et à ne rien comprendre. Je parle là non seulement des persécutions subies par l'enfant, mais aussi des persécutions perpétrées par l'enfant, à titre d'aide-bourreau d'un de leurs parents, recruté par un grand-parent, une tante ou un oncle, ou l'autre parent, ou comme aide-bourreau d'un frère ou d'une soeur.
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste est une guerre contre lhumanité, contre la culture, contre lintelligence.
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste est une guerre pour lappauvrissement culturel drastique, pour léradication de tout ce que ses chefs/chèfes ne comprennent pas, et ne dominent pas.
Et vous ? Vous êtes pour ou contre la guerre ?
Là où la guerre sexiste est originale, comparée aux autres guerres civiles, cest quelle sattaque en priorité à la filiation de chaque enfant. Tout enfant doit sestimer heureux dêtre amputé de toute la moitié mâle de son ascendance. En obéissance aux buts suprêmes de la guerre sexiste, nos enfants sont contraints de samputer de la majeure partie de leur mémoire biographique, ainsi que de la totalité des habiletés et compétences quils avaient eu le tort dapprendre de celui de leurs parents qui avait le tort dêtre un mâle.
En cela, elle se rapproche assez des guerres de religion, et plus encore des guerres que la secte mène contre le restant du monde (quelle secte ? Quimporte
Il ny en a pas une pour racheter les autres) : chez les enfants qui y sont soumis, elle détruit le sentiment même de soi, avec raffinement dans la destruction systématique.
Et vous ? Vous êtes pour ou contre la guerre ?
En tant que père de ces enfants là, voyez-vous, je suis contre.
Et en tant que clinicien, à votre avis, dois-je être cour ou pontre, ou ni lun ni lautre, bien au contraire ?
Oh ! Ma question est purement théorique, voyez-vous
Jaimerais bien habiter en Théorie, car en Théorie, dit-on, tout va bien.