Musée des horreurs et de la corruption > Sa duettiste : Alie Boron/Ambre/.nn.. B...r..n/gretel/emile.albert

Nouvelles pièces pour réouverture du dossier pénal :

<< < (2/4) > >>

Jacques:
Pendant quelques mois en 1992, ma mère et mon épouse ont eu l'intelligence de conspirer ensemble pour tâcher de sortir notre fille aînée, de la débilitation culturelle par l'"Université Vanessa", c'est à dire ce couplage serré entre Cécile et Vanessa, seconde fille Beaurain. Un couple fermé, dont les préoccupations étaient exclusivement futiles et hystériques : "Tu crois qu'il m'aime ? ... Ha la la ! Qu'est ce qu'il est moche et débile !"

Vacances de février 1992, ma mère et mon beau-père ont donc conduit ces enfants chez nos cousins du Sault à Saint-Sever sur Adour. J'ai retrouvé une photo des enfants, prise dans la cuisine de la Coulaquère, à Saint Sever, à moins que ce ne soit celle du château de Montaud, quelques kilomètres plus à l'Ouest. Tâcher de donner quand même à Cécile des horizons moins débiles...
Ils sont aussi passés à Villeneuve sur Lot, et mon beau-père a été extrêmement sévère sur l'état de dégradation de la maison de famille, où Anne est ensuite partie mourir, en 2005. Quand ensuite j'ai vu moi-même ce désastre après cinquante ans de non-entretien sous les justifications les plus débiles (je prépare les photos pour la publication, notamment la charpente de toiture en état consternant), je comprends le pessimisme de Georges. On comprend aussi le mépris final et définitif envers Anne, et de mon beau-père Georges, et de mon épouse et de notre fille aînée. Les deux cadets étaient moins sévères.

Mais Cécile persistait à ne pas travailler en classe, trouvant que la roue libre, c'était tellement plus chouette... Et puis l'indulgence de sa mère lui était acquise, du moment qu'elle cognait sur moi. Geneviève ne comprenait pas de quelle façon Annie, Oups ! "Alie Boron" poussait à la nullité, pour faire le désespoir de ses parents. Moi non plus ne surveillais pas ce jeu caché, que je n'ai percé que longtemps après, grâce aux triomphales vantardises de la comploteuse, notamment le 30 mai 2004 : "Tu vois, tes parents, malgré toutes leurs études supérieures et leurs diplômes, ils tirent le diable par la queue, donc les diplômes c'est de la merde, les études c'est de la merde, et tes parents c'est de la merde. Pour devenir riches, le mieux c'est le charme, le cul, et la ruse !".







Par ailleurs, la façon qu'avait Anne de promouvoir une autre idée de la culture générale et professionnelle, était tout sauf efficace. Manipulatrice oui, mais vaniteuse, inattentive, méprisante, et cousue de fils blancs. La conscience sociale de ma mère était fondée sur le mépris des manants... dont beaucoup le lui rendaient volontiers.

Quant à Georges Lavau, il était décédé depuis octobre 1990. Influence nulle depuis longtemps pour des tas de raisons.


Table chronologique avec pseudos, après 1969 :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/chronolog_pseudos.pdf
Table chronologique avec prénoms réels :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/chronologie_famil.pdf

Dès la rentrée 1992 en Maths Sup Bio, puis la rentrée 1993 en IUT, ma fille aînée s'est dispersée à fond en activisme extra-scolaire et histrionique, obsédée d'être la victorieuse en charme sexuel, persistant à se dispenser de travailler. Mais attention, hein, c'était toujours de la faute des autres !

Et sa problématique persistait dans le genre hystérique incestuelle, obsédée d'obtenir des compliments de son père sur son charme sexuel. Sa rage de ne pouvoir me séduire, et de ne pouvoir vivre de chantage jusqu'à la fin de nos jours...

Février 1994, l'IUT de Lens nous informe qu'il met Cécile à la porte pour absentéisme persistant. Nous avons trouvé à Lens une épave apragmatique et désespérée. Nous avons fait en sorte qu'on lui laisse une seconde chance pour qu'elle se rattrape. Mmmmh... Un cas désespéré, irrattrapable, définitivement ravagée par la corruption acceptée. En 1995, ce furent les vols et la dilapidation sur une plus grande échelle, entraînant son petit frère dans la dégringolade, les trafics. Etc. etc.


On a dérivé bien loin du thème initial du fil : il était question au départ des croyances injustifiables, soutenues par des religions, des sectes, et leurs clergés.
J'ai ensuite évoqué les dérives délirantes d'un autre clergé : notre personnel d'enseignement employé au delà de ses compétences, et protégé dans leur délire imperméable, par un principal adjoint arcbouté sur son narcissime...

Seulement voilà : je parlais de ce que je connais personnellement, ce qui est arrivé à mes enfants. Ce qui est inacceptable à la criminalité organisée, obsédée d'éradiquer le témoin gênant...

Jacques:

--- Citation de: alie Boron ---Ben oui! Comme chacun sait nous sommes une famille de débiles incultes!
- J'étais professeur de mathématiques...
- quand à ma fille , copine avec la sienne depuis l'âge de six ans, elle a fait hypokhâgne, khâgne, licence d'histoire, CAPES

 Tu écrit que j'aurais dit  le 30 Mai 2004:""Tu vois, tes parents, malgré toutes leurs études supérieures et leurs diplômes, ils tirent le diable par la queue, donc les diplômes c'est de la merde, les études c'est de la merde, et tes parents c'est de la merde. Pour devenir riches, le mieux c'est le charme, le cul, et la ruse !".
Qu'est-ce que c'est encore que ce délire? A cette date ta fille avait près de 30 ans!!!!!!
--- Fin de citation ---




--- Citation de: alie Boron ---Ben oui! Comme chacun sait nous sommes une famille de débiles incultes!
- J'étais professeur de mathématiques...
- quand à ma fille , copine avec la sienne depuis l'âge de six ans, elle a fait hypokhâgne, khâgne, licence d'histoire, CAPES
--- Fin de citation ---
Merci de cet aveu. Par ta vantardise, tu as à nouveau confirmé ton mobile : enfoncer Cécile dans un puits de corruption dont elle ne puisse plus s'extraire. Afin de souligner par comparaison combien tes enfants sont supérieurs...

J'ai constamment confirmation de cette loi générale, énoncée dans le mémoire de méthodologie de Maîtrise, rédigé en juillet 2004, http://lavaujac.club.fr/Joie_de_nuire.htm :

--- Citation ---Du point de vue de la médecine du travail, du point de vue du management des ressources humaines, et enfin du point de vue de la santé publique et des familles, il faut donc se poser la question si le plus grand dommage subi par les entreprises et la nation française dans son ensemble, n'est pas celui implanté dans ceux des complices qui sont complices par peur. En exploitant ainsi leur poltronnerie, le leader du mobbing (harcèlement) s'assure de la disparition de leurs capacités d'analyse, de leurs capacités de création, de leurs capacité de courage, de leurs capacités de synthèse. Il s'assure de leur infirmité mentale, il se garantit leur inintelligence, il se garantit de dominer à vie ces brain-damaged : il les a ligotés en les corrompant comme complices ; voilà qu’ils ont désormais gros à se reprocher, et ont donc tout intérêt à falsifier leur mémoire biographique.

Comment leur « image de soi » va-t-elle réagir pour occulter les faits ? Le cas est d’autant plus grave pour les enfants, recrutés comme mobsters contre un ou deux de leurs parents, ou comme tortionnaires d’une partie de leur fratrie. Ils sont alors acculés à devenir falsificateurs de leur propre mémoire biographique. L’intelligence chute vite sous cette contrainte. Sur le plan scolaire, cela se voit à une chute des notes en Histoire, en français, langues, et philosophie : ils intègrent l’interdiction de penser et de se souvenir. Hors scolaire, ce sont la créativité et l’initiative qui sont détruites. La parole devient inintelligible, la logique du discours se décompose. Chutent ensuite les mathématiques et les sciences : la joie de comprendre et la joie de découvrir, c’est du dangereux car cela pourrait réveiller la jalousie des mobsters en chef. Ne subsistent que les matières à orientation anale et d’exploitation de son prochain : le droit privé, la comptabilité, le contrôle de gestion, le commerce vu comme art du mensonge. Telle est mon observation de ces dix-sept dernières années.

On manque des procédés de réhabilitation des complices du mobster en chef. Ils ont été recrutés comme actionneurs de la maladie du chef, pour qu’il se sente moins seul en sa folie.
--- Fin de citation ---

Visiblement une petite faille dans la rédaction de l'époque : je ne pensais qu'au recrutement par la poltronnerie, et pas assez au recrutement par la compromission et la corruption.
Merci à Matéo qui m'a fourni la référence vers l'information manquante : comment manipuler son prochain pour qu'il se fasse le complice et le justificateur des erreurs qu'on lui a fait faire : http://deonto-famille.org/citoyens/debattre/index.php?topic=51.0 ?


Rappel :
--- Citation ---Remerciements
...
Je remercie « Alie Boron » (c’est un pseudo), de m’avoir, dans sa joie de nuire, fourni la preuve écrite du caractère psychotique et délirant du harcèlement que je subissais en famille. Je remercie les autres faux témoins d’avoir consigné leurs délires par écrit. Sans ces preuves écrites, les crimes commis contre mes enfants seraient restés incapables d’apporter des enseignements aux autres victimes de crimes similaires, sous couvert idéologique de la guerre sexiste anti-pères.
--- Fin de citation ---


--- Citation de: alie Boron ---...
 Tu écrit que j'aurais dit  le 30 Mai 2004:""Tu vois, tes parents, malgré toutes leurs études supérieures et leurs diplômes, ils tirent le diable par la queue, donc les diplômes c'est de la merde, les études c'est de la merde, et tes parents c'est de la merde. Pour devenir riches, le mieux c'est le charme, le cul, et la ruse !".
Qu'est-ce que c'est encore que ce délire? A cette date ta fille avait près de 30 ans!!!!!!
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas certain que tu saches lire. Il semble bien que tu fasses surtout semblant.
  ;)

Rappel des liens :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/carrieres_histrioniques_pervers.html
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/trompettes1.htm
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/viewtopic00cf.html
http://lacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/1000_1000_1000_1000_1000_1000.html
Alors ? 30 mai 2004, ou pas 30 mai 2004, pour tes trois exemplaires de ton "Droit de réponse" ?

Jacques:

--- Citation de: Yéhou ---Ta suggestion est bonne Jacques.  Mais j'imagine très mal un TJ accepter un tel rôle (aidé un jeune qui veut quitter les TJ dans sa transition vers le 'monde de Satan'...).
Mais c'est une suggestion qui mériterait une réflexion en profondeur pour l'opérationaliser.
--- Fin de citation ---
Si on tire le fil de ta suggestion, alors il vient un critère expérimental de bonne qualité pour déterminer, à l'échelle du gouvernement d'un état, ou de l'Europe, si une secte est potentiellement dangereuse, ou accepte bien de s'intégrer dans une société laïque et saine d'esprit :
Sont-ils ou non capables de négocier et de mettre en place ces médiateurs d'aide à la sortie de la secte ? Ensuite, ces médiateurs, sont-ils corrects, loyaux et créatifs ? Ou rusés, ne pensant qu'à rouler l'autre ? Ou butés et bornés ?
Ma représentation, et j'espère qu'elle n'est pas fausse, est qu'on devrait pouvoir trouver ces médiateurs, se respectant eux-mêmes, et respectant l'extérieur, chez les Amish. Et qu'ainsi on ferait une nouvelle preuve, objective et se prêtant à une analyse comparatiste, que les TJ sont dangereux et sangsues pour leurs adeptes. Les TJ et bien d'autres encore.

Jacques:

--- Citation de: alie Boron ---Inutile de donner le fil, je vais le copier-coller ici, du moins partiellement car il est trop long et en l'actualisant:

 Depuis plusieurs années je suis diffamée, insultée par un énergumène qui ne me pardonne pas d’avoir écrit, dans le cadre de son divorce, une attestation racontant ce que j’ai vu pendant près de vingt ans. Depuis j’ai droit à ses élucubrations sur plusieurs sites Internet, dont le sien.
Pour ce qui est de l’attestation, il a porté plainte pour « faits matériellement inexacts »et apportait la preuve …que j’avais sous-évalué la distance séparant nos maisons à l’époque où nous habitions la même ville de 150 mètres ! Sa plainte s’est bien sûr soldée par un non lieu, « ce dont (il) ne se remet pas depuis décembre 2002 » considérant que c’est « un déni de justice » Pour tout ce que j’ai écrit alors, j’ai fourni les preuves de ce que j’affirmais, parfois les écrits extraits des « mémoires » version 1999de Jacques lui-même .Il continue cependant de m’accuser de faux témoignage.Il a d'ailleurs eu deux "rappels à la loi". Tout témoignage qui ne lui est pas favorable est, d’après lui ,un faux , même ceux de ses enfants qui ne font que raconter ce qu’ils ont vécu.... Ils ont été manipulés qu'il dit!....
Il se présente comme un homme qui adore ses enfants qu’il ne peut plus voir car « (ils) sont victimes du syndrome d' alienation parentale » (enfants aujourd’hui âgés de 33,29 et 23 ans2/2, deux étaient majeurs au début du divorce).Voici trois passages qui montrent combien il a toujours « aimé » ses enfants : dans sa lettre du 5 février 1993 (Frédégonde a alors18 ans, mais la mort de la tante remonte a environ six ans) aux Até, Jacques a écrit : « La nuit où tante Berthe est morte, je fus bien persuadé qu’il s’agissait de Frédégonde qui agonisait. Bon pas encore. » … Le 3.01.2004, sur Forumquebec, il a écrit : « …ma fille aînée, qui reste la plus grande honte de ma vie. ».Dans sa lettre du 28.4.2002, il écrit à sa plus jeune fille « Audowere » pour son anniversaire : « Dans trois jours tu auras 16 ans. C’est toujours un plaisir si intense, que d’écrire et d’envoyer des cadeaux à ses ennemies mortelles que l’encre fige (…) »… Sans commentaires….
 Il considère que je suis responsable des échecs scolaires de ses deux aînés . Le 10.10 .2003, il écrit à son fils (qu'en cinq ans j'ai du voir en tout à peine deux heures):« Tu as donc parfaitement exécuté le plan de destruction manigancé par Alie Boron qui triomphe ainsi dans sa joie de nuire à son prochain, de calomnier son prochain… Alie Boron qui avait implanter cette idée d’échec professionnel maximal dans la tête de Frédégonde qui t’a contaminé aussitôt. » Explication : en 1996 Frédégonde terminait sa  4ème première année universitaire, seule à « Sottenville » car ses parents étaient partis à l’autre bout de la France et ignorant ce qu'elle allait devenir à la rentrée, où elle allait se loger (ses parents rendaient la maison), comment elle allait manger(elle n'avait plus de bourse). Je lui conseillais de s’orienter à la rentrée vers un BTS en alternance car les autres portes se fermaient, solution apportant une formation reconnue, une expérience professionnelle appréciée des employeurs et un petit revenu .
Maintenant je pose une question : qui fut vraiment responsable de l’échec de ces jeunes : moi, ou l’exemple paternel ? Ces enfants ont toujours connu leur père poursuivant des études…...Il y a des gens qui poursuivent des études pour poursuivre des études, il y en a d'autres qui poursuivent des études pourse former et avoir un bon métier qui leur plait.

j'aurais dit le 30 Mai 2004:""Tu vois, tes parents, malgré toutes leurs études supérieures et leurs diplômes, ils tirent le diable par la queue, donc les diplômes c'est de la merde, les études c'est de la merde, et tes parents c'est de la merde."
Et où aurais-je dit cela?

j'aurais dit aussi;"Pour devenir riche, le mieux c'est le charme, le cul, et la ruse !".... je ne suis pas une mère maquerelle et n'ai jamais conseillé à qui ce soit d'utiliser "le charme, le cul et la ruse" , au contraire!
--- Fin de citation ---

C'est curieux, les imposteurs et les faussaires ne donnent JAMAIS les pièces originales, ni JAMAIS le lien vers les pièces originales, aviez-vous remarqué ?

Les faussaires ne vous donnent jamais l'autorisation de vérifier l'authenticité des documents, ils ou elles vous disent quoi croire et quoi penser.

Un scientifique se donnera la peine de vous donner les références détaillées des revues où l'on trouve tel résultat, y compris le numéro de page. Et le lecteur scientifique se donnera la peine d'aller chercher ces revues, s'il ne connaît pas déjà le résultat intermédiaire invoqué.

Dans les cas où l'on soupçonne une fraude, on demande au chercheur de produire la totalité de ses cahiers d'expériences, de ses protocoles, de ses brouillons. Et si on le convainc de fraude ou de bidonnage, il peut faire ses paquets, il est mis au ban de la communauté scientifique.

En injustice aux affaires matriarcales, c'est tout le contraire : les faussaires sont portées en triomphe, chaudement protégées contre les conséquences pénales de leurs actes. Hé oui, pardi ! Solidarité gynarque oblige, à la guerre sexiste comme à la guerre sexiste !

En Injustice aux affaires matriarcales, les privilèges de Libre Fraude et d'impunité de plaidoirie, sont non négociables. L'important est d'obtenir le résultat planifié : le transfert de tous les biens et de tous les pouvoirs à la femme, par tous moyens.

Evidemment, si le magistrat avait été une personne intègre et méfiante, bien sûr que Maîtresse Zantafia aurait précipitamment jeté au panier le torchon de, hem, "Alie Boron". Mais c'est très très rare, ce genre de magistrats à cet endroit là. Bien au contraire, Maîtresse Zantafia a pu promettre à Geneviève : "Je connais bien la juge, c'est une femme à nous, on peut y aller carrément, avec elle plus c'est gros, mieux ça passe !".

Puis elle a plaidé : "Le tribunal pense bien que Monsieur Lavau, qui est le seul mâle et le seul scientifique de cette audience, est donc la plus fourbe et la plus faux-jeton de nous toutes ! ... Pis en plus il est vachement violent puisque c'est un mâle, et c'est un désobéissant machiste rebelle, puisqu'il tente de contester tout ce qu'on affirme sur lui !". La juge a jubilé d'entendre une plaidoirie aussi raisonnable et convaincante... Notamment, par deux fois elle a jugé que j'habitais à Villeurbanne, puisque Maîtresse Zantafia le lui disait. Evidemment, les pièces que la juge a fait semblant de connaître pour les condamner, portaient toute l'en-tête de mon adresse à Vaulx en Velin, mais une noble juge aux Affaires Matriarcales ne saurait s'arrêter à des détails aussi patriarcaux et mesquins... Conformément à la solidarité entre avocates du même Honorable Monopole, mon avocate n'a rien fait qui eût pu gêner la stratégie du mensonge à 200% adoptée par Maîtresse Zantafia. Consororité sororale oblige, dans les rigueurs de la guerre sexiste ! Noble stratégie du mensonge à 200%, incarnée par le torchon de "Alie Boron", que vous avez l'honneur de connaître désormais.

Ça se passe comme ça, tous les jours au T.G.I. de [bwhoff, pratiquement partout en France, en fait...].


Ah oui, déroulons le sigle pour les non-initiés !
T.G.I. : Temple de Grande Inexactitude.

Jacques:
A l'occasion de la réouverture du dossier pénal, article 441-7 NCP (Nouveau Code Pénal), on consultera la pièce 16, page 1, et page 2.

Le théâtre de Luigi Pirandello a vulgarisé l'épreuve ahurissante, qu'est de vivre dans la compagnie d'un psychotique ou d'une psychotique. En effet, Antonietta a sombré dans la paranoïa, et y est restée jusqu'à la fin de ses jours. Elle est entrée à l'hôpital psychiatrique à la mort de Luigi.

Dans cette épreuve, assailli sous les tirs des procès d'intentions délirants, j'ai eu moi aussi à démêler l'écheveau, expérimenter pour tirer au clair l'affaire : Qui de nous deux est fou à lier ? Un seul ou les deux ? Ce chapitre de mes Mémoires est librement consultable à http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/Un_de_nous_deux_est_fou.html.

Ma soeur a explosé de rage et de haine, quand elle a appris le détail des expérimentations montées pour y voir clair. J'ai déjà donné le détail des intéressants théorèmes de ma soeur, à http://forum.primovivere.org/viewtopic.php?p=3907#3907.

--- Citation ---"Et puis d'abord, tu n'as pas le droit de décrire la paranoïa de ta femme, car tu n'as pas fait d'études de psychiatrie !". Madame Soeur dixit. (Je les ai faites depuis, les études de psychopathologie).

"Et puis d'abord, oser expérimenter comme tu l'as fait, pour déterminer lequel de vous deux est fou, c'est une abominable traîtrise, comme seul peut l'imaginer un paranoïaque ! Un homme normal, quand nous le traitons de fou à répétition, se laisse docilement convaincre sans chercher à comprendre, lui !". Ce harcèlement aussi est de ma soeur. Expérimentation décrite en annexe n° 2 de l'article à http://lavaujac.club.fr/paranoia.html.
--- Fin de citation ---

Après avoir fait des études universitaires de psychopathologie, en Licence, j'ai écris l'article suivant : Trois carapaces autour d'un cœur en pleine confusion : étiologie et structure d'une paranoïa.

Le torchon qui va faire l'objet d'une réouverture de son dossier pénal, suite aux nombreuses pièces à conviction apportées depuis, hé bien ouvrons-le, car, contrairement à la criminalité organisée, je n'ai rien à cacher, moi :







Comme cela, chacun pourra se faire une idée lui-même, sur pièces, et non plus sur rumeur savamment organisée par un complot.

Les faux témoins se sont coupées entre elles, comme chacun peut le constater lui-même, à http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/faux_temoins.html.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique