Auteur Lu 14311 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
En Ireen von Wachenfeldt dans le texte.
* le: 13 novembre 2012, 07:14:03 *
* Modifié: 11 septembre 2018, 04:17:30 par Jacques *
"Les hommes sont juste des bêtes, des godemichés sur pattes" par Ireen von Wachenfeldt.

Enregistré évidemment en suédois :
http://rixstep.com/1/1/0/20110329,00.shtml
Transcrit en anglais :
http://www.thelocal.se/1505/20050527/
Un détail que notre premier informateur franco-suédois avait zapé à l'époque : En fait le magazine de la ROKS dirigée par von Wachenfeldt s'était contenté de traduire et d'approuver le SCUM manifesto de Valerie Solanas pour le tranchage menu des hommes (ambiguité volontaire en anglais : "cutting up men" peut aussi bien se décoder en "émincer les hommes", et "émasculer les hommes"). Interrogée par la journaliste si elle approuvait les expressions de Valerie Solanas, Ireen von Wachenfeldt approuva sans nuances ni restrictions.
Ce qui souleva une certaine émotion en Suède, et quelques controverses.

http://rixstep.com/2/1/20101214,00.shtml : "Si vous êtes un mâle, vous n'êtes pas en sécurité dans ce pays".

"Pour moi, tout homme est un " salaud " en puissance, comme on pourrait dire que tout homme est un violeur ou un intégirste en puissance." Michèle Dayras, soi-même en personne, directrice du site http://www.sos-sexisme.org/SOSSexismeFR.htm
Copie à http://deonto-famille.info/index.php?topic=27.msg50#msg50

"C'est parce que vous êtes enceinte que que vous êtes aussi confuse ?"
Même forum à Michèle Dayras, mais par pseudo "Callixto", alors active aussi sur le forum des .HyènesdeGuerre, lui aussi fermé depuis. "Confuse" sous cette plume, est à traduire en français ordinaire, comme "incrédule envers la plus pure doctrine féminazie".

Quant à la fureur contre les témoins gênants, et à la volonté de criminaliser toute critique envers leurs fraudes ordinaires, ne serait-ce que pour ramasser un maximum d'argent public, lire une fraudeuse professionnelle en milieu universitaire :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=209.0
et le mobile, tout désintéressé :
http://debats.aristeides.info/index.php/tous-les-articles-mainmenu-9/fminazies-mainmenu-57/43-financement-du-fminazisme/59-financement-du-fminazisme-canadien

Etc.
Les autres sectes ont des pratiques similaires, similairement délictueuses, voire criminelles si elles se sentent certaines d'échapper aux sanctions judiciaires.