Les forums de discussion > Actualités
Au service des QUATRE partis de l'étranger...
(1/1)
Jacques:
Très fier, un gynarque pas encore sorti des jupes de sa môman, nous donnait le lien sur l'article d'une militante "genriste" (c'est à dire en clair : misandre et gynarque) sur Libé :
http://www.liberation.fr/societe/2014/11/06/en-finir-avec-la-fabrique-des-garcons_1137816
Dans la main de ses financiers, Libé réussit à être au service des QUATRE partis de l'étranger :
1. Parti Antinucléaire, afin de contraindre les gouvernements successifs à faire les choix énergétiques les plus absurdes et les plus ruineux possibles (style connecter des éoliennes au réseau interconnecté ERDF), pour remettre nos pays dans la main de BP, de Royal Dutch Shell et de Rockefeller.
2. Parti Gynarque, afin de garantir la guerre civile quotidienne dans chaque famille, et affaiblir définitivement le pays, le rendre incapable de toute réaction cohérente d'indépendance. Financé par la même oligarchie WWF-Bilderberg, Rockefeller notamment.
3. Parti Carbocentriste, fondé par la même oligarchie WWF-Bilderberg, qui a soigneusement financé les débuts du Climatic Research Unit, à l'origine du Gang Intergouvernemental d'Escrocs Carbocentristes. Lui aussi afin de contraindre les gouvernements successifs à faire les choix énergétiques les plus absurdes et les plus ruineux possibles (style connecter des éoliennes au réseau interconnecté ERDF), pour remettre nos pays dans la main de BP, de Royal Dutch Shell et de Rockefeller.
4. Parti pro-Islam, là aussi afin d'aider à la guerre civile quotidienne dans toutes les villes et leurs banlieues. Là où nous la subissons au quotidien, de la part des conquérants qui nous traitent en pays conquis. Il n'y a d'Islam "authentique" que guerrier, intolérant et jusqu'auboutiste.
Et fraudeur bien évidemment, de naissance. Ce fut étudié pour.
http://www.agoravox.fr/IMG/pdf/Le_grand_secret_de_l_islam.pdf
—
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
Navigation
Utiliser la version classique