Auteur Lu 17518 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Des pièces à conviction cessent d'être librement accessibles :
* le: 19 octobre 2007, 11:25:36 *
* Modifié: 23 novembre 2007, 10:12:01 par Jacques *
Des pièces à conviction cessent d'être librement accessibles :
Michèle Dayras a fermé son forum en 2006 :
http://www.sos-sexisme.org/forum/BulletinBoard.asp

Les .HyènesdeGuerre ont fermé leur forum en 2007.
http://chiennesdegarde.org/forum/ renvoie désormais un message d'erreur.

Dommage, ces deux sites étaient de véritables mines de pièces à conviction, particulièrement accablantes pour le féminazisme, leur misandrisme victimaire.

Pour ce qui concerne les .HyènesdeGuerre, il est probable que l'alerte leur a été donnée par leur chère Hélène Palma, à l'occasion de son harcèlement judiciaire, de sa tentative de gagner beaucoup d'argent facile sur le dos du témoin gênant.
Voir le harcèlement à http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=46
Voir les 88 pages de pièces à conviction hélènepalmesques rassemblées en deux jours, du 10 juillet au 12 juiillet 1986 : http://deonto-famille.info/index.php?topic=25.0

Il faudra reposer désormais sur nos archives.
 Et il reste toujours deux musées féminazis très actifs au Canada, tenus l'un par Micheline Carrier, http://www.sisyphe.org  et l'autre par Martin Dufresne : http://www.antipatriarcat.org/antimascu/index.html

Rappelons que c'est sur Sisyphe que la pédopsychiatre Catherine Bonnet fait bien comprendre que si un magistrat résiste à ses diktats, alors c'est qu'il est membre d'un réseau pédophile... Oh, elle ne dit pas exactement cela, elle se réserve une échappatoire, elle s'arrange seulement pour que ce soit bien cela que comprennent et les autres féminazies, et les benêts, les gens de discernement moyen.