Auteur Lu 6919 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Elles la traitent d'hétéro.
* le: 11 juillet 2008, 10:34:09 *
* Modifié: 11 juillet 2008, 11:23:37 par Jacques *
http://visionlucide.blogspot.com/ Canada.

Citation
Témoignage d'une ex-employée du Centre Féminin du Saguenay
Voici un témoignage concernant le Centre Féminin du Saguenay qui a reçu la somme de 422 717$ en subvention en 2005 :

http://garscontent.com/2008/Quart%202/06-Juin/04/vaillancourt10.wma

Elle s'est faite dénigrer par les intervenantes parce qu'elle vit en couple avec un homme. Le taux d'occupation est parfois nul. Les dirigeantes font des tours de passe passe comptables pour ne pas perdre leur subvention. Il y a 13 employées dont 5 permanentes avec un syndicat pour maximum 15 lits.

En gros, on pille les finances publiques canadienne et le ministère de la condition féminine ne fait pas grand chose pour aider la condition féminine dans ces centres.

"J'ai une formation d'intervenante sociale, et aussi de cuisinière.
On t'enlève la liberté de penser ...
des faux-semblants ...
idéologie féministe contre les hommes ...
féministes de carrière ...
féministes essentialistes, totalitaires, ...
Ces femmes hébergées, on ne les mène pas vers l'autonomie, mais vers les prolongements de séjour, l'hébergement de longue durée dans cet hôtel...
500 000 dollars par année, de subvention provinciale, par le ministère de la santé du Québec, ...
Les encourager à profiter du système. ...
Encourager aux besoins matériels ... enfants gâtés.
Je voudrais qu'elles participent à la cuisine, au lieu de se faire servir. Mal au dos, scolio lombaire sévère, demandé mutation hors cuisine. Impossible ...
- Vous ne faisiez plus partie de leur clan. ...
- Je me suis sentie utilisée. La directrice me faisait corriger des textes, car je suis bonne en français.
 
13 employées, syndiquées depuis quinze ans.
 
Pensée magique : femmes même illettrées, vous pouvez devenir PDG, grâce au féminisme.
 
- Manque de professionnalisme et de transparence dans cet endroit. 
- On est allées en commission de relations de travail. La directrice est juge et partie. 
... Pensée magique de l'angélisme féminin. 
Toujours des mensonges, grosses menteries.
 
Pleine capacité ? Parfois, si deux femmes arrivent avec 5 ou 6 enfants. Souvent vide longtemps.
 
Abusent du système, reviennent pour des mois et des mois. T'es une femme, tout doit t'être cuit dans le bec !
"
 
Vérificateur général du Québec Renaud Lachance, saisi d'une enquête sur l'absence de contrôle sur ces organismes communautaires. 3000 organismes à but non lucratif, qui relèvent des subventions du ministère de la santé, qui engouffrent plus de 400 millions de dollars. L'ensemble du secteur communautaire engloutit plus de deux milliards de fonds publics annuellement. Et pas de vérification suivie des fonds dépensés par les organismes communautaires. Balises rapidement laxistes. Affaire à suivre.