Auteur Lu 8064 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Le piquant est que "Dijon" est modérateur.. Si si !

Citation de: Dijon
Citation de: Mark-Beaubien
Lisez la signature de MapleDog, elle résume bien ma pensée...

Le Vatican estime qu'il existe un lien entre homosexualité et pédophilie


Donc on peut conclure que le seul lien qui existe entre l'homosexualité et la pédophilie, c'est le vatican. 8)


Je trouve que le vatican est un excellent endroit pour faire des essaie nucléaires. :roll:

Ttt ttt ttt !

Un peu de tenue pour un modérateur, SVP !
Ça n'est pas de très bon goût.

Un enfant de 11 ans avait répondu, et je préfère :
Citation
Vatican is a large empty place, where the pope lives

Même recueil de perles que :
Citation

Water is composed of two gins, oxygin and hydrogin.
Oxygin is pure gin,
and hydrogin is gin with water.

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Re : Le "modérateur" veut faire des essais nucléaires...
* Réponse #1 le: 14 avril 2010, 03:06:26 *
Citation
Informations

Vous avez été banni de ce forum jusqu’au 21 Avr 2010, 8:47.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: avertissements répétitifs, comportement à améliorer pour l'hygiène du forum

Votre nom d’utilisateur a été banni.

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Attendu qu'une crédulité n'est point faite pour qu'un incrédule en démontre l'ab
* Réponse #2 le: 18 mai 2010, 08:03:10 *
* Modifié: 20 mai 2010, 01:45:55 par Jacques *
Citation
Attendu qu'une crédulité n'est point faite pour qu'un incrédule en démontre l'absurdité,
attendu que les incrédules n'ont aucune spiritualité, qu'ils sont au niveau nul,
attendu que le roi est le seul maître de ce forum,
attendu que la théologie doit être réservée aux théologiens et à ceux qui y croivent,
attendu que la philosophie n'est qu'une annexe de la théologie,
attendu que tous les crédules attendent la supériorité et la suprématie en échange de leur allégeance au délire collectivisé,
attendu que cette suprématie est menacée dès qu'un incrédule approche une épingle de la baudruche gonflée d'outrecuidance,
attendu que le droit des gens à se ridiculiser tous seuls sans l'aide de personne est un droit inaliénable,
attendu que le privilège du Roi et de sa Cour à insulter qui ils veulent, quand ils veulent, et comme ils veulent, est indiscutable,
Nous, roi de QP et autres lieux découverts à marée basse, et Notre Cour, arrêtons ce qui suit :

Article 1.
La philosophie et son forum sont réservés aux crédules dûment estampillés par Nous.

Article 2.
Tout message sera examiné par le Roi et Sa Cour avant toute publication éventuelle.

Article 3.
Tout soumettant d'un nouveau message ou d'une nouvelle réponse devra prouver que son vocabulaire total  n'a jamais dépassé cinq cents mots, afin d'être entièrement dominé par le Roi et Sa Cour.

Article 4.
Aucun message ne devra dépasser trente mots. Aucune phrase ne devra dépasser dix mots.
Au dessus, on s'y perd.

Article 5.
Toute contravention aux présentes règles sera punie par une pendaison par les pieds, suivie d'une grande décollation renouvelée de Saint-Jean-Baptiste, afin que mort s'ensuive et n'y revenez plus.
Je suis Yahveh et son représentant sur Terre tout à la fois.

Citation de: qc-pol_admin
vous n'avez aucune spiritualité, mais s'il vous plait laisser les gens en parler, ce n'est pas votre forum ici je vous fait remarquer.  Je suis en train de songer à un règlement applicable à cette section.  Le problème est que tous les sujet touchant de près ou de loin à la théologie sont trollés par Caton l'abusé aux séquelles palpables...  

Vous devez laisser les gens discuter de ces fables...