Tout ça pour la faillite finale et la fermeture définitive :
http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=74&t=15600Fermeture du site
Messagede qc-pol_admin le 15 Sep 2011, 6:28
Bonjour,
Le site fermera au cours des prochaines semaines.
Plusieurs raisons que je ne tiens pas à mentionner publiquement sont à l'origine de la décision.
Merci pour votre participation, et merci particulièrement à la Rose-Blanche et à Pouvoir au Peuple pour leur engagement et soutien.
Samuel
Re: Fermeture du site
Messagede qc-pol_admin le 23 Sep 2011, 7:05
Mark-Beaubien a écrit:Tu les remercies pour avoir vidé le forum de ses membres ?
Enfin, PAP un peu moins, mais la Rose Blanche, Dijon, frangin, Bechar, Kabong... voilà quelques noms qui ont foutu ton investissement à terre. Tu fais bien de les remercier, Samuel...
Mon investissement a été rentabilisé le jour où j'ai eut à défendre le site contre un groupe terroriste Israélien, qui usaient d'harcellement à mon endroit pour contrôler l'information relative à Israël et aussi à certains points de la politique américaine (ex : 11 septembre). Je peux avoir l'air égoïste dans mon attitude, mais ces évènements m'ont fait beaucoup grandir au niveau de la politique active.
Ces groupes "terroristes" de contrôle de l'information sont appuyés par des moyens supérieurs au miens, et bien que je me doutais de leur existence avant ma prise de possession du site, j'en suis maintenant convaincu. Ils ont même fondé, ou du moins "infiltré", un de leurs innombrables forum, "forumquebec".
En plus maintenant d'avoir augmenté ma résolution vis à vis ces groupes, je possède maintenant la sagesse d'avoir une idée de mon niveau de force relativement au leur.
J'ai aussi appris qu'une des formes de rémunération en échange de service rendu aux groupes de contrôles d'information et d'opinion de masses, était de voir un des ses parents recevoir des distinctions militaires à titre posthume. Ceux qui ont de la mémoire se souviennent du clan Major, et leur père soit disant héros de guerre, et des dégâts qu'ils ont causé ici.
Et j'ai appris encore bien d'autres choses...
"Nous sommes disposés de nature à croire facilement ce que nous espérons, difficilement ce dont nous avons peur, et à en faire respectivement trop ou trop peu de cas."
Et la RB demeure elle aussi dans la langue de bois :
Re: Fermeture du site
Messagede La Rose blanche le 25 Sep 2011, 14:11
bétox a écrit:Samuel,
Le mandat d'un hasbariste est clair net et précis.Exécuter froidement la cible qu'on lui désigne.
A partir du moment ou le forum est dépeuplé,réduit a une peau de chagrin en termes de participants,bref dans une phase descendante inéluctable,c'est a ce moment précis qu'il recoit son cheque.
That's it.That's all.
Pour qu'un forum de discussion fonctionne, faut absolument que des gens s'en occupent ! Sam comme moi-même n'avons plus du tout de temps pour ça, c'est la seule et unique raison de la fermeture, d'après ce que j'en sais.
Si des prétendus ennemis du forum se gonflent les bretelles avec si peu en tentant de se convaincre qu'ils ont réussi un bon coup, selon moi, ils ne méritent pas leur chèque et ont lamentablement échoué. Je pense pas que leurs boss vont les payer, en téka, c'est ce que moi je ferais. :lol:
Merci à tous et bonne continuation ailleurs. :twisted:
Quand leur fermeture définitive interviendra, je mettrai en ligne une sauvegarde de ce festival de langue de bois.