Auteur Lu 8425 fois

Cascus

  • Messages: 7
  • Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait.
    • Le site de la famille Douhait
Re : La lettre d'insultes de Jean-Paul Douhait à Pierre B.
* le: 25 juillet 2008, 07:22:40 *
* Modifié: 02 mars 2009, 03:39:39 par Jacques *
Alors celle-ci, je ne l'avais pas vue, je viens de la découvrir, c'est un bijou (en tête des forums):

"Nous agissons pour la non-prolifération de la haine.".

Je dois dire que j'en reste coi mon brave. Je n'aurais pas osé verbaliser ceci si j'étais vous. Vous agissez pour la non prolifération de la haine ? C'est du genre "faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fais" ? Non même pas, puisqu'aussitôt vous vomissez la haine à pleins godets. Comme vous le dites vous même, vous êtes "infoutu" de ne pas propager la haine.

Ou sont les antidotes dont parlez si facilement ?
Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait, qui poursuit un harcèlement d'insultes et de calomnies depuis février 2005, en équipe avec Annie Le Sénécal, épouse Beaurain, calomniatrice à gages depuis août 1998.

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Calomnies et usage de faux. Rappel de la loi.
* Réponse #1 le: 31 juillet 2008, 03:06:58 *
* Modifié: 27 septembre 2010, 08:23:56 par Jacques *
Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias Isaac (I.P. 90.29.230.214, courriel  isaacmenuhin@yahoo.fr),
alias pierre szmydt (I.P. 86.209.96.76, courriel pszmydt@yahoo.fr),
alias Violette Dubois (I.P. 86.209.96.76, courriel duboisviolette@yahoo.fr),
alias jacques dupont dit Jacky (I.P. 86.209.96.76, courriel pouetpoireau@yahoo.fr),
alias cassidile dit cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias "vous dites le savoir" dit jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias jderrida (I.P. 90.29.231.8, courriel jdupont98@yahoo.fr),
alias Ixe,
alias Jean-Paul,
alias Incognito,
alias corbeau,
alias vendredi,
alias tsts Mouche,
en attendant la suite, puisqu'il a promis de changer d'adresse I.P. chaque jour pour mieux poursuivre son harcèlement, qui dure depuis février 2005.


Vous avez le droit de blâmer des actes, vous n'avez pas le droit à la méchanceté gratuite. Vous n'avez le droit de propager aucune rumeur calomniatrice. Vous n'avez pas le droit de lui imputer des propos qu'il n'a jamais tenus, des opinions qu'il n'a jamais soutenues, une biographie falsifiée, des orientations sexuelles fallacieuses, ou une affiliation inexistante. De tels procédés, faux et usage de faux, sont passibles d'expulsion.