* * *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
juin 28, 2017, 08:46:43 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

4 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Janvier à mars 2012, Jean-Paul Douhait récidive.  (Lu 4056 fois)

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • E-mail
Janvier à mars 2012, Jean-Paul Douhait récidive.
« le: avril 03, 2012, 03:59:42 pm »
Fidèle à son habitude de profiter de la paranoïa des ouebmestres les plus paresseux, les plus incompétents et les plus paranoïaques, Jean-Paul Douhait récidive après le modeste rappel à la loi par le procureur d'Evian :
http://forum.aceboard.net/11070-1637-7552-2-paradoxe.htm#id66757
http://forum.aceboard.net/11070-1634-7872-0-Derniere-redaction-equipe-plus-trente.htm#id66761
http://forum.aceboard.net/11070-250-7806-0-maniere-Boby-Lapointe.htm#vb
http://forum.aceboard.net/11070-1634-7878-0-Pour-creation-ligue-protection-imposteurs.htm#vb

Il profite du basculement définitif d'Edith dite "Saba" loin de tout contact avec la réalité.

Entre temps, 5 mai 2012, Aceboard (aceboard.net) en est à une douzaine de jours de panne, ce qui est plus long que les plus longues pannes précédentes, et laisse penser qu'il s'agit de la faillite. Edith en a eu largement pour son argent : tout était gratuit, théoriquement payé par la publicité (mais comme la chalandise tombait à zéro, malgré une ruse d'Aceboard pour faire croire qu'il y avait toujours quinze visiteurs).
Une copie d'archives est disponible à :
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=153&Itemid=59
« Modifié: mai 05, 2012, 12:25:35 am par Jacques »

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • E-mail
Pour honorer le mois d'avril tout nouveau,
« Réponse #1 le: avril 03, 2012, 04:03:35 pm »
Nous sommes désolés pour la cascade d'incidents techniques qui ont mis deux jours en retard le communiqué de notre envoyé spécial à Gaillard (Haute Savoie). Si cela valait le coup d'attendre, nos lecteurs vont en juger.

Pour honorer le mois d'avril tout nouveau, "passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. a pris solennellement les résolutions suivantes :

  • Sa promesse faite le 11 février 2005 " j'ai définitivement chassé de ma vie la haine , la médiocrité de pensée , le désir de vengeance , la rancune et toutes ces choses négatives qui diminuent et rabaissent l'individu", hé bien un jour, il va la tenir !
  • En conséquence, "passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. cessera un jour de calomnier.
  • De même, un jour "passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. cessera de manoeuvrer et d'exploiter la bêtise et la paranoïa des plus paresseux, les plus nuls et les plus paranoïaques des ouebmestres.
  • Un jour, "passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. cessera les menaces de mort et les préparatifs d'assassinat. Si si, un jour il va changer d'habitudes !
  • "Passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. deviendra intelligent. "Passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc.  cessera donc de confondre un ingénieur de recherches avec une écolo naïve qui veut faire rouler les camping-cars à l'huile végétale et alimentaire
  • "Passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. renonce à s'ouvrir une nouvelle carrière de gourou, même dans le sillage du sadisme d'Arthur Janov.
  • "Passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. renonce à multiplier les pseudonymes de corbeau furtif, ainsi qu'à multiplier les messages privés calomnieux dans le but de nuire à son prochain.

Toutefois un lecteur attentif (si si, ça peut exister) et/ou pessimiste pourrait remarquer que "passant", alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy/Violette Dubois/pierre szmydt/jderrida/Isaacmenuhin/cassidiledogo/gretel/Jacky Dupont/etc. ne s'engage pas sur la date à laquelle il appliquera ses bonnes résolutions. Sera-ce de son vivant ? Sera-ce après son décès ?
Ni combien de temps.
Sera-ce le temps d'une sieste ?



Sera-ce le temps de lécher une glace ?


Quant au "quand", mmh, Alphonse Allais nous en avait  déjà touché un mot :
Citation
La première fois que Madeleine trompa Jean, Jean lui demanda "Pourquoi m'as-tu trompé avec ce type ?"
"Parce qu'il est beau !", répondit Madeleine.
"Bon.", grommela Jean (et Jean se débrouille pour être encore plus beau).

La seconde fois que Madeleine trompa Jean, Jean lui demanda "Pourquoi m'as-tu trompé avec ce type ?"
"Parce qu'il est riche !", répondit Madeleine.
"Bon.", grommela Jean (et Jean se débrouille pour être encore plus riche).
...
La quatorzième fois que Madeleine trompa Jean,
Ah zut !
...
La trois cent quatre-vingt-septième fois que Madeleine trompa Jean, Jean lui demanda "Pourquoi m'as-tu trompé avec ce type ?"
"Parce qu'il est un assassin ! ", répondit Madeleine.
"Bon.", grommela Jean, et Jean tua Madeleine.

Ce fut à peu près vers cette époque, que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • E-mail
Il emprunte la santé mentale de ses filles.
« Réponse #2 le: avril 10, 2012, 03:29:02 pm »
Le plus étonnant est que sur son site, quand il parle de ses filles, ou leur laisse fictivement la parole, Jean-Paul n'est pas fou.
http://www.cassidile.fr/Accueil/sous_menu_annees.html

Certes ses plaisanteries sont lourdes, certes il se réserve invariablement un beau rôle glorieux, certes il reste vaniteux et vantard, mais il n'est pas fou. Au moins sous réserve qu'il conterait la vérité, sans passer sous silence divers pétages de plombs ; or il ne nous a pas habitué à ce qu'il dise la vérité, loin s'en faut...
Admettons-le provisoirement : quand il s'occupe de ses filles en leur présence, Jean-Paul Douhait n'est pas fou.
Tandis que quand il est privé de ses filles, et en insomnie éventuellement alcoolisée, ça donne ça (là son pseudo était "tsts mouche") :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=246.0 ...

Or nous savons à quel point l'échange entre générations est bidirectionnel, contrairement à la légende propagandée autour des tribunaux, par des margoulins qui agitent leur argumentaire de L'intérêt de l'enfant. Dominique Ginet formulait cela ainsi : "Les bébés sont les psychothérapeutes les plus talentueux au monde. Ils savent faire exactement ce qu'il faut pour que leur maman soit heureuse et rééquilibrée."
Donc quand il a ses filles, Jean-Paul leur emprunte leur santé mentale.
Peut-on renverser la proposition ? En d'autres circonstances, Jean-Paul Douhait emprunte-t-il la folie du gang dirigé par mon ex-épouse, Geneviève ?
C'est plus que vraisemblable, et il l'a amplement prouvé, mais il reste la question : pourquoi ce besoin d'emprunter cette folie-là précisément ?
Il faut revenir au début, à ce 11 février 2005, où Jean-Paul Douhait se rêvait une carrière de gourou en empruntant le sadisme et les justifications du sadisme d'Arthur Janov. Admirez son sadisme à l'égard de Pierre B. :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/guerre_privee_vaniteux_Jeanpapol.html

Plus exactement, il n'a emprunté à Janov que les justifications à la pratique sadique, et l'espoir d'en faire gloire et fortune. Il était déjà pervers et sadique avant, par éducation, par tradition familiale.

Ils sont comme cela, les histrioniques, toujours en représentation théâtrale, car ils ne savent rien d'autre que de jouer des comédies empruntées à l'air du temps. Pas d'ossature, pas de statue intérieure, pas de constitution morale, juste un entraînement à des relations biaisées, toujours entachées de fraudes et duperies.
« Modifié: mai 05, 2012, 12:29:59 am par Jacques »

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • E-mail
Re : Janvier à mars 2012, Jean-Paul Douhait récidive.
« Réponse #3 le: septembre 04, 2012, 12:51:34 am »
Aceboard, fini, kaputt !
Voilà qui règle le problème de la ouebmistress déserteuse et malveillante : elle en a eu pour son argent, avec un forum totalement gratuit. Mais qui ne valait pas beaucoup plus.

 

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 659
  • Total des sujets: 308
  • En ligne aujourd'hui: 21
  • Record de connexion total: 23
  • (juin 22, 2017, 01:28:53 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 4
Total: 4