Auteur Lu 7290 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 29
Violences féminines protégées.
* le: 16 septembre 2012, 11:26:56 *
Sujet: Violences féminines protégées.
Date : Sun, 16 Sep 2012 10:31:22 +0200
De : jc_lavau <NolavauSpamjac@cleube-internet.effer>
Organisation : Posted through ALPHANET (http://www.alphanet.ch/)
Groupes de discussion: fr.soc.feminisme,fr.sci.sociologie
Références : <abh17cFaqklU1@mid.individual.net>

Le 14/09/2012 17:36, jr a écrit :
>
> http://www.lexpress.fr/styles/minute-vip/roger-moore-victime-de-violences-conjugales_1161099.html
Citation
Roger Moore était victime de violences conjugales

Par LEXPRESS.fr, publié le 14/09/2012 à 10:42, mis à jour à 11:02

L'acteur britannique Roger Moore, qui a incarné James Bond à l'écran, a raconté qu'il avait été battu par ses deux premières femmes.

Un homme battu: c'est ainsi que Roger Moore, connu pour son rôle de James Bond au cinéma et aujourd'hui âgé de 84 ans, se décrit lors de l'émission Morgan's Life Stories diffusée ce 14 septembre sur la chaîne ITV1. 

L'acteur britannique, qui s'est marié quatre fois, confie que son union avec la patineuse Steyn Doorn Van a été souvent violente et qu'elle lui a même lancé une fois une théière dessus. "Elle me griffait. Ma mère était toujours pétrifiée quand je rentrais à la maison de voir que j'avais toujours plus de cicatrices", a-t-il ajouté. 

Frappé à la tête avec une guitare

Selon lui, sa première épouse s'en est même pris une fois à un docteur en train de le soigner. "Je m'étais ouvert la main et nous sommes allés chez le généraliste auquel elle a lancé: 'Allez vous faire quelque chose?', puis elle s'est mise à le frapper. Ce qui constituait un changement, car normalement, c'est moi qu'elle frappait", a-t-il relaté. 

Le couple a divorcé en 1953 et Roger Moore a épousé la chanteuse Dorothy Squires, qui s'en est aussi pris à lui, a-t-il expliqué. D'après l'acteur, la jeune femme, qui avait un "sacré caractère", l'a une fois frappé à la tête avec une guitare. Ses deux premières épouses sont aujourd'hui décédées.

Mais rassurez-vous ! Les féministes vous expliqueront que toutes ces violences domestiques
1- N'existent pas puisqu'il n'y a pas eu les trois témoins prescrits par le coran,
2 - étaient juste de la légitime défense puisque depuis cinq mille ans nos arrière-arrière-...-arrières-grand-mères, rendez vous compte, ce patriarcat abhorré, alors il faut qu'on se venge toutes sur les mâles qu'on a sous la main, et
3- étaient une sage précaution : il faut violenter et terroriser le mâle de peur qu'il prenne trop de liberté et de personnalité.

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.