* * *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
janvier 21, 2018, 05:13:39 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

5 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Le féminazisme judiciaire a trente coups d'avance sur ses proies.  (Lu 3031 fois)

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • E-mail
Le féminazisme judiciaire a trente coups d'avance sur ses proies.

L'invention du fascisme en Italie, du nazisme en Allemagne, avaient les mêmes buts pour la bourgeoisie dans sa lutte contre les autres classes sociales : jouer plusieurs coups de suite, sans qu'aucun adversaire social ne puisse jouer. Elections supprimées, droits syndicaux supprimés, incarcérations massives et assassinats massifs de toutes personnes susceptibles de résister...

A l'extérieur, multiplication des sourires et des mensonges, achats de traitres. Ainsi le magnat de la presse Hearst se fit aux U.S.A. le porte-parole de Hitler...

Sérieusement, croyez-vous qu'un peu de saupoudrage d'aide psychologique envers les victimes, serait venu à bout du nazisme ?
Remettons les pieds sur Terre.
La seule chose qui soit importante pour le juif dans un wagon plombé, pour le noir américain jusqu'au mandat de Johnson (premier président à vraiment faire quelque chose pour l'égalité des droits civiques), ou pour la cible de calomnies concertées par le féminazisme judiciaire, c'est :


Who is my side ? Who ?

Les militants CGT à l'usine Renault, ils ne faisaient pas d'assistance psychologique aux travailleurs immigrés, ils les aidaient à remplir les imprimés de Sécurité Sociale, des actes concrets simples. Ce sont ceux-là qui sont prioritaires.

Il nous faut en premier lieu :
1 - Des avocats intègres, accrocheurs, et courageux.
Il faut le savoir, la guerre sexiste passe déjà entre votre avocate et vous, en plus de passer entre la magistrate et vous, entre la greffière et vous... Choisissez UN avocat, en âge de lui aussi perdre ses enfants, son logement et tous ses biens, à son tour sous un complot similaire, judiciairement assisté.

2 - Des superviseurs d'avocats, qui sachent vous alerter à temps du comportement suspect de votre "bavard", qui vous aide à détecter à temps que votre avocat(e) a été acheté(e) par l'ennemi.

3 - Des associations de victimes des mêmes complots judiciairement assistés. Ceux-là seuls vous aideront à coordonner vos actions de résistance à la barbarie, vous organiseront une entraide.
Entraide typique que seules des associations de pères peuvent fournir : Ne venir à des rendez-vous de transmission d'enfant qu'avec témoins, et de préférence avec magnétophone et appareils photo aussi, pour décourager tous les coups montés.

Quand ces trois assistances sont présentes, et vous reconstituent un réseau social minimal, alors on n'en a souvent rien à secouer du magicien psy, qui trop souvent cherche subrepticement à vous ranger dans le camp de votre ennemi mortel, et cherche surtout à se cacher la tête dans le sable, ne vise que son confort personnel sous couvert de "bons conseils".

Le magicien psy est d'origine bourgeoise, est gavé des préjugés de sa classe, du baratin amphigourique freudo-bourgeois de sa classe. Des psychologues sans frontières de classe, on en a besoin, on n'en a guère. Milton Erickson devait partiellement à son origine paysanne son génie thérapeutique. Il n'a jamais fait de philosophie allemande, mais à neuf ans savait comment faire rentrer au corral un veau récalcitrant, plus fort que deux adultes. Praticien, il savait apprendre en quelques minutes le langage et les valeurs de son interlocuteur, et lui parler dans ce registre là. Erickson savait oser la manipulation de l'entourage social pour parvenir à remplir sa mission, vite et à fond.

Le complot féminazi qui s'abat sur vous pour vous tuer socialement, voire vous suicider à bout portant, agit sur votre environnement social en vous isolant de tout : plus d'enfants, plus d'amis - ils ont discrètement été chambrés, et gavés de rumeurs calomnieuses -, plus de logement, le vôtre a été confisqué, plus de temps à consacrer aux amis, car vous devez courir de tribunal en point-rencontre, et de là en avocat, en enquête sociale, en enquête psychiatrique etc...

Dans certains cas plus dramatiques encore, vous n'avez même plus votre outil de travail : vous étiez artisan, votre épouse tenait la comptabilité et l'administration. Elle est partie avec la caisse, tous les comptes-clients, tous les livres de compte, tout le carnet d'adresses.
Le féminazisme judiciaire l'applaudira chaleureusement d'avoir porté un si beau coup à tous ces salauds d'mâles.

Donc ce dont vous avez besoin, c'est d'aide à reconstituer un réseau social de rechange et d'entraide.

Ma création particulière au milieu de tous ces besoins urgents, se situe un peu après l'urgence. J'ai constaté que quand elles sont contactées à temps, et quand elles sont en état de fonctionner, les associations de pères répondent assez bien aux besoin de l'urgence. Hélas celles que nous avons en France sont souvent dirigées en sous-main par des avocats, et leur servent de moyen de rabattage de clients captifs - il y a monopole total des avocats en France, en injustice familiale - avec toute la corruption que cela implique. Du coup, localement dirigées par des paranoïaques qui ont de gros inavouables à dissimuler, elles sont moralement incapables de dépasser le stade du Slogan-contre-slogan, et que "Moi je suis du bon slogan, et que toi tu es donc adepte du mauvais slogan ! à bas toi !" etc. etc...
A ce stade d'immaturité éthique et déontologique, ces associations voient passer histoire d'horreur judiciaire après horreur judiciaire, brigandage familial sur brigandage familial, mais sont incapables d'en faire une synthèse pénétrante. J'ai vite compris au contraire, qu'il faut retravailler toutes ces histoires horribles, pour les décomposer faute professionnelle par faute professionnelle, commises par l'appareil judiciaire (y compris ses auxiliaires : avocats, experts, enquêtrices sociales...).

Pour parvenir aux dénis de justice programmés, l'appareil judiciaire ne peut pas échapper à multiplier les fautes professionnelles, que nous pouvons répertorier, classifier.
Si l'on se contente d'accuser la juge Unetelle d'appartenir à un réseau franc-maçon, et d'être l'exécutante des dénis de justice que ce réseau lui dicte, ça va être difficile à plaider, et c'est un euphémisme. Vous aurez à vous battre contre un corporatisme compact...
Pour se plaindre d'une bavure policière, notait Coluche, il faut repasser par le commissariat. Pour se plaindre d'une bavure judiciaire, il faut repasser par le palais d'injustice... Pour se plaindre d'une félonie et/ou d'une escroquerie d'avocat, il faut repasser par un autre avocat...

Le rapport de forces commence à évoluer au détriment de la délinquance organisée, si nous publions quinze exemples de la faute professionnelle X, respectivement le magistrat Y à telle date dans telle affaire, par le magistrat A, par le magistrat B, par le magistrat C, à nouveau le magistrat A, ... avec à chaque fois référence aux pièces et aux preuves.

Un musée des horreurs, des fautes professionnelles du conglomérat judiciaire. C'est une des rares choses qui puisse intimider et faire reculer le féminazisme judiciaire.
« Modifié: mars 12, 2008, 01:25:30 am par Jacques »

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • E-mail
Organisation du musée des horreurs judiciaires.
« Réponse #1 le: mars 12, 2008, 12:53:35 am »
Bien que le site Caton, censeur de la république ait été annoncé initialement comme répondant aux besoins d'un musée des horreurs du conglomérat judiciaire (composé de bien plus d'auxiliaires de justice ou d'injustice, tous vénaux par vocation, que de magistrats payés par l'état), on peut légitimement s'étonner que j'aie tant tardé à lui donner une forme plus pratique, adaptée à cet usage, pour que vous puissiez y déposer vos récits, avec preuves indispensables, de dénis de justice, de forfaitures de magistrats, de félonies de votre avocat, des pactes de votre avocat avec votre adversaire, ou avec des frères franc-maçons, pour faire perdre son client, de fautes professionnelles systématiques de prétendus "experts" et enquêtrices en cheville avec les préjugés du magistrat...

Le fait est que je m'étais alors concentré sur le cadrage et la définition de la politique générale du site et de l'organisation, comptant sur les autres cofondateurs pour déborder de rancoeurs précises qui auraient immédiatement alimenté les rubriques d'horreurs. Je comptais donc sur une division du travail qui n'a jamais existé : ces velléitaires m'ont laissé tout faire tout seul. Il faut remédier à présent à ce regrettable retard.

Voici donc la nouvelle architecture des sections et des catégories pour recevoir les articles sur http://debats.caton-censeur.org/ :
Liste des sections :
  • Récits d'horreurs
  • Articles de fond, traitant d'intérêts généraux ( Essais )
  • Les nouvelles ( Nouvelles )
  • Nouvelles brèves ( Brèves )
  • Grosses humeurs, cris du coeur. ( Grosses humeurs )
  • Féminazies
  • Lobbies ( Autres lobbies et complots )
  • Références, notes de lecture, bibliographie ( Bibliographie )
  • Questions fréquentes ( FAQs )

Dans la section Récits d'horreurs, les catégories suivantes :
  • Avocats ( Honorable Monopole d'avocats )
  • Dénis de justice.
  • Experts ripoux

Dans la section Lobbies, les catégories suivantes :
  • Scientologie
  • Francs-maçons
  • Publicitaires ( Matraqueurs médiatiques )
  • Magistrature
  • Experts ( Experts judiciaires )
  • Avocats ( Honorable Monopole d'avocats )

Dans ces deux sections, il manque une catégorie consacrée aux abuseurs institutionnels de l'enfance déchirée par les brigandages familiaux : associations qui gèrent des "Point-rencontre" en dessous de tout, institutions de placements abusifs d'enfants raptés à la leur famille... Quand Bruno K., qui est le père d'une des victimes les plus célèbres de ce genre d'abus, voudra bien sortir de son égocentrisme, et collaborer à cette rédaction...

Dans la section Féminazies, les catégories suivantes :
  • Financement misandrie ( Financement du féminazisme. )
  • Délires féminazis ( Délires )
  • harcèlements judiciaires ( Harcèlements )

Dans la section Bibliographie, les catégories suivantes :
  • Magistrature, avocats, experts, mandataires.. ( La galaxie judiciaire )       
  • Psychopathologie individuelle et sociale ( Psychopathologie )
  • Réussir une famille ou une organisation : le management humain ( Réussir une famille )

Dans la section Essais, les catégories suivantes :
  • Déloyautés, psychopathologies, famille ( Déloyautés et pathologies )
  • Quand l'éthique est confrontée aux autres impératifs ( Management humain )
  • management et contrôle de la qualité ( Qualité )
  • Les loyautés structurelles qui fondent une famille ( Loyautés familiales )
  • Essais éthique et applications ( Ethique )
  • Lettres ouvertes

Dans la section Grosses humeurs, les catégories suivantes :
  • Communiqués ( Publications et communiqués extérieurs )
  • Injustices et méchancetés en famille ( Méchancetés familiales )
  • L'organisation des abus à moyenne et grande échelle ( Organisation des abus )
  • Autres cris de détresse, et demandes d'aide technique ( Autres cris )

Dans la section Nouvelles, les catégories suivantes :
  • Délinquance judiciaire et dénis de justice ( Délinquance judiciaire )
  • On peut vivre debout, adultes, et loyaux. La preuve ! ( Loyautés exemplaires )
  • Exemples de déloyautés pathogènes ( Exemples de déloyautés )
  • Dernières nouvelles ( Récentes )

Dans la section Brèves, une seule catégorie :
  • Dépêches

Dans la section FAQs, une seule catégorie :
  • Questions fréquentes ( FAQ )

Les stigmates du passé sont visibles par des redites, que je laisse provisoirement subsister, pour que vous y exerciez votre critique.

Je compte commencer à remplir très prochainement la catégorie des horreurs commises par avocats :
  • L'avocate qui ment contre son client dès le premier quart d'heure (puis se justifie d'un : "Vous comprenez, je ne peux raconter à la  juge que des contes de fées qui lui plaisent, sinon elle se venge !").
  • L'avocate qui protège les faux témoins contre la plainte de son client.
  • L'avocate qui organise le bafouement du principe du contradictoire, contre son client.


D'autre part, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec la rédaction d'un article, il vous reste la possibilité de commencer par le rédiger par bouts et par morceaux, dans le wiki intégré au site Caton. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'orthographe et la syntaxe du français, la forme wiki permet à un autre intervenant registré et connu, par exemple l'administrateur, de passer derrière vous, et corriger votre français à moindre coût. Quand c'est satisfaisant, on le vire en article visible de tous, qui est bon du premier coup. Il n'y a pas de vandalisme possible chez nous, car ne peuvent intervenir ni même lire sur le wiki que des inscrits, solidement cadrés.

Non ! Nous, nous n'avons pas d'avocats dans notre manche, nous ne pouvons vous fournir aucun de ces membres de l'Honorable Monopole. C'est l'une des plus grosses faiblesses de notre organisation. C'est hélas une des forces les plus illusoires d'autres organisations, qui auraient dû demeurer nos alliés naturels : leur président est très allié avec un avocat, qui fait merveille pour lui, et à qui il sert de rabatteur, pour lui fournir une clientèle, qui sera beaucoup moins bien traitée, pour fort cher.

Nous, nous ne pouvons que vous offrir une tribune pour que vous y dénonciez efficacement des abus, et nous veillons à ce qu'elle soit de bonne qualité. Nous veillons aussi à vous aider à ce que votre témoignage soit de bonne qualité, pour aider efficacement d'autres victimes. Non non, ce n'est pas si évident que cela, et très peu de gens savent rédiger de façon efficace du premier coup. Tout s'apprend, et cela aussi.

url : http://caton-censeur.org
« Modifié: mars 12, 2008, 06:42:40 am par Jacques »

 

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 659
  • Total des sujets: 308
  • En ligne aujourd'hui: 6
  • Record de connexion total: 25
  • (juillet 20, 2017, 06:56:11 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 5
Total: 5